• RECHERCHES COURTES.

    En plus des recherches format A4, vous trouverez ci-après, des exercices très courts en petit format.

    Ainsi, il sera facile aux élèves de les découper pour les coller sur leur cahier petit format. Vous  trouverez 4 ou 5 recherches par fiche suivies de leurs réponses. Dans ces réponses, je précise l'année d'édition (2004) ou (2010) pour les N°des pages (Hachette Junior) qui doivent être donnés par les élèves. 

    Ce sont ces recherches que j'ai inventées pour mes élèves du CE 2 à partir de 1982 jusqu'à 2002 où j'ai pris ma retraite à 64 ans (45 ans de carrière.)

    Cliquez PF1, PF2PF3

    Que le MEILLEUR soit ! Cordialité. Luciel

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :