• MOT D'ACCUEIL.

    ·         Bienvenue sur mon blog !

    Vous y trouverez des  fiches d'exercices  concerant, d'abord, l'usage du dictionnaire. Ces fiches s'adresseront aux élèves du CE 2 et des 2 CM.

    Dans une fiche spéciale, je m'adresse aux Enseignant(e)s ainsi qu'aux élèves de tout niveau. Cliquez (ICI)

     Dans une autre fiche (ICI), j'explique aux Enseignant(e)s ainsi qu'aux Parents intéressés l'importance du dictionnaire dans l'apprentissage scolaire et aussi comment je vais procéder pour mes fiches de RECHERCHES avec Hachette Junior.

    Que le meilleur soit ! Cordialité. Luciel


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :